Parole de soumise! toute une histoire

L’Amour est un don de soi, une soumission et un abandon à l’Autre.

— Mazouz Hacène.

Le 1er novembre 2019, un échange de mots… Un regard différent empreint de poésie… Un bouleversement de ma vie… Ce moment où Rowane et Lestat se sont rencontrés…

Il était là, derrière son écran et mes doigts fébriles sur le clavier lui envoyaient les premières notes de notre mélodie à deux. Depuis un mois, je le guettais derrière ses textes et photos, admirative de ses jeux de langage… “Le poison de Baudelaire m’a définitivement attachée à son âme. Un échange passionnant ce soir là… Puis une photo de ce que je provoquais chez lui… Une érection… Tout comme mon corps entrait complètement en ébullition. Interloquée, j’ai mis 2 minutes à répondre… “Encore un qui ne pense qu’à ça” me murmure une petite voix au creux de l’esprit. Je ne veux pas y croire et mon corps est déjà humide de désir de ses mots. Je finis par répondre que j’en étais flattée comme si la situation me semblait tout à fait normale… Le désir de ses bras était plus fort que la peur du sexe… Une première pour moi!

Nous avons longuement parlé, la semaine qui a suivi, de poésie, d’Amour, de flammes jumelles et de nous… Mon couple du moment, jeune et fragile ne me correspondait pas… Nos gouts similaires, notre passion des textes tout nous liait. Sur un coup de tête, j’ai quitté ma vie rangée et facile pour un univers que je connaissais peu mais qui m’attire énormément: la relation entre un Maitre et sa soumise. Au fil des conversations, il nous est apparu évident que nous souhaitions une vie de couple très différente de ce que nous connaissions… Notre entrée dans le monde du bdsm.

Depuis, notre amour l’un pour l’autre ne cesse de croitre. Nous vivons cette relation virtuelle avec ses défis, ses difficultés mais surtout ses plaisirs, les rêves qu’elle suscite et cette envie de vivre ensemble rapidement. Mille kilomètres nous séparent actuellement. Le 27 décembre, nous serons enfin côte à côte, âme à âme. Ce blog sera notre histoire, la trame de notre couple, notre récit à deux.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

Blog at WordPress.com.

Up ↑

%d bloggers like this: